Rumeurs
Officiel

Départ ou pas départ ? Le PSG a tranché pour Ugarte !

PSG-Ugarte-Juventus-refus-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques heures après la révélation de l'intérêt de la Juventus pour un prêt de Manuel Ugarte la saison prochaine, le PSG aurait déjà fait son choix.

C’est l’information de la matinée du mardi 30 avril 2024. Selon les dernières informations de la Gazetta dello Sport, la Juventus penserait à se faire prêter Manuel Ugarte (PSG) pour renforcer son entrejeu. Nos confrères italiens allaient même plus loin, annonçant que le club de la capitale songerait vraiment à cette possibilité. 

Manuel Ugarte est fixé sur son avenir au PSG

Ce ne serait pas le cas pour Fabrizio Romano. À en croire les informations du bien avisé journaliste indépendant, le PSG ne veut absolument pas se séparer de l’Uruguayen. Une décision forte malgré le déclin du temps de jeu du milieu défensif dans les matchs importants. Barré par l’émergence du trio Ruiz-Vitinha-Zaïre-Emery, qui donne entièrement satisfaction à Luis Enrique, l’ancien joueur du Sporting Portugal a tout de même disputé 35 matchs, toutes compétitions confondues. En sera-t-il de même la saison prochaine alors que Gabriel Moscardo (Corinthians) et Ayman Kari (Lorient) vont faire leur retour dans le groupe parisien ? Enfin, le PSG n'exclut pas de recruter un milieu de terrain supplémentaire à la demande de Luis Enrique.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya