Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Manchester United a fait une offre à Eriksen

eriksen-danemark
Publié le 14/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon The Athletic, Manchester United a formulé une offre au milieu de terrain danois Christian Eriksen, en fin de contrat à Brentford.

Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain avec Brentford, Christian Eriksen ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine mais demeure très courtisé. Le milieu de terrain international danois (115 sélections, 38 buts) a inscrit un but et délivré quatre passes décisives en 11 matches de Premier League sous le maillot du club anglais, qu'il a rejoint fin janvier. 

Selon les informations de The Athletic, Manchester United, intéressé par Frenkie de Jong du Barça, un dossier qui s'annonce toutefois compliqué financièrement, a formulé une offre à Christian Eriksen. Le média anglais ne donne pas de précisions sur la nature de cette proposition. À noter que l'intérêt des Red Devils pour le joueur de 30 ans avait déjà filtré dans la presse anglaise ces dernières semaines.

"J'ai différentes offres et options, que nous étudions, et ensuite nous prendrons une décision. J'adorerais rejouer la Ligue des champions. Je sais à quel point c'est excitant, mais ce n'est pas essentiel pour moi", avait déclaré Christian Eriksen en mai dernier dans un entretien accordé à Viaplay. Pour rappel, Manchester United n'est pas qualifié pour la C1 mais jouera la C3 la saison prochaine.