Mercato Manchester City : Kevin De Bruyne a pris sa décision !

Courtisé depuis de nombreux mois par l’Arabie Saoudite, Kevin De Bruyne semble avoir enfin pris sa décision concernant son avenir.
Fraîchement éliminé de l’Euro 2024 avec la Belgique par l’équipe de France en huitième de finale par le plus petit des scores, Kevin De Bruyne pourrait bien avoir un joli lot de consolation. En effet, l’actuel meneur de jeu de Manchester City pourrait bien recevoir un pont d’or venu d’Arabie Saoudite dans les prochains jours annonce le journaliste Rudi Galetti. En effet, le Diable Rouge aurait finalement accepté de rejoindre le Golfe dès cet été et aurait déjà annoncé sa décision à la fédération saoudienne. Il devrait y rejoindre le Al-Ittihad de Stefano Pioli pour y rejoindre N’Golo Kanté et Karim Benzema. Le dernier cinquième de Saudi Pro League semble déterminé à se renforcer cet été alors que Marquinhos et Arthur Theate semblent eux-aussi sur les tablettes du club saoudien.
Une légende de Manchester City
Concernant Kevin De Bruyne, il ne manquerait donc plus qu’à trouver un accord à trouver avec Manchester City qui ne serait pas contre un départ de son leader technique. Pour rappel, il avait rejoint les SkyBlues en août 2015 en provenance du VFL Wolfsburg contre un chèque de 76 millions d’euros. Cette saison, KDB a subi de nombreuses blessures qui ont entaché sa saison. Il n’avait pris part qu’à 26 rencontres pour six buts inscrits et 18 passes décisives délivrées. Jusqu’à présent, il avait disputé près de 380 rencontres à Manchester pour un bilan de 102 buts et 170 passes décisives. Il a notamment remporté six titres de Premier League, deux distinctions de joueurs de la saison et une Ligue des Champions.
🚨 A ‘verbal understanding’ has been reached between Al Ittihad and Kevin De Bruyne. ✍🏻
— City HQ (@City_HQs) July 4, 2024
The player has given his ‘approval’ and Man City are ‘open’ to letting him go. 📝
🗞️ via @RudyGaletti pic.twitter.com/Pj67s1xSHw
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
