Rumeurs
Officiel

Mercato Manchester City : Guardiola va perdre son gardien titulaire !

guardiola-ederson-city-al-nassr
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Manchester City devrait perdre son gardien titulaire cet été. Un accord total a été trouvé avec le club saoudien d’Al-Nassr.

C’est la fin d’une longue histoire. Après sept belles saisons passées à Manchester City et de nombreux titres remportés, Ederson a pris la décision de relever un nouveau défi. Sports Zone annonce un accord total entre les Skyblues et le club saoudien d’Al-Nassr pour le transfert du portier brésilien. A 30 ans, ce dernier va donc découvrir la Saudi Pro League et devenir le coéquipier de Cristiano Ronaldo.

Stefan Ortega le nouveau titulaire ?

Le champion d’Angleterre a accepté le départ de son gardien titulaire, car il a déjà trouvé son remplaçant. En effet, Stefan Ortega, qui a pu suppléer à quelques reprises Ederson la saison passée, a montré qu’il avait le niveau d’être le titulaire du poste. C’est en tout cas ce qui se dessine, selon les dires de Fabrizio Romano. Stefan Ortega a prolongé au début du mois de juin jusqu’en juin 2026. Preuve que Manchester City avait peut-être déjà acté le départ d’Ederson à ce moment-là…


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière