Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato LOSC : l'Atlético Madrid a fait une offre pour Reinildo

reinildo
Publié le 17/01 par Marius Cassoly Icon Sport

En fin de contrat avec Lille le 30 juin prochain, le latéral gauche Reinildo Mandava a fait l'objet d'une offre de l'Atlético Madrid en vue de la saison prochaine selon L'Équipe.

Élément important du titre de champion de France décroché par le LOSC en 2020-2021, Reinildo Mandava pourrait bien quitter le club nordiste le 30 juin prochain à l'issue de son contrat. Selon L'Équipe, les discussions au sujet d'une potentielle prolongation du latéral gauche mozambicain à Lille n'ont rien donné ces derniers mois et "il semble assez peu probable de le voir rempiler dans le Nord, même si rien ne doit être exclu", explique la même source.

Ainsi, le quotidien sportif révèle que Reinildo Mandava a reçu une offre de l'Atlético Madrid en vue de la saison prochaine. Le média français ne donne pas plus de précisions sur la nature de cette proposition au niveau contractuel et financier. La position du joueur de 27 ans - déjà courtisé par Naples et Porto l'été dernier - n'est pas non plus connue. Quoi qu'il en soit, il n'est en tout cas pas question d'un départ dès cet hiver pour le principal intéressé, qui est en revanche libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier.