Mercato LOSC : Tiago Djaló à un pas de la Juventus
L’annonce officielle du transfert de Tiago Djaló à la Juventus devrait intervenir dans les prochains jours d’après les informations de Fabrizio Romano.
C’est fait pour Tiago Djaló. Comme annoncé depuis plusieurs jours, Tiago Djaló va bel et bien s’engager avec la Juventus dans les prochains jours d’après les informations de Fabrizio Romano. Alors que la Vieille Dame aurait déjà trouvé un accord avec le LOSC pour libérer le défenseur portugais, il ne manquerait plus qu’à finaliser les derniers détails du contrat avant de le signer selon le journaliste italien. La traditionnelle visite médicale devrait donc se dérouler mercredi après quoi, le défenseur de 23 ans signera officiellement son retour en Italie.
Une maigre compensation pour Lille
Initialement en fin de contrat en juin prochain, le LOSC devrait récupérer 3,5 millions d’euros d’indemnité ainsi que 10% d’une potentielle revente. La Juventus double donc l’Inter Milan sur le fil du rasoir alors que les Nerazzurri étaient en discussions avancées avec Tiago Djaló pour un recrutement libre à l’issue de son contrat. Pour la Juventus, le prix de ce transfert devrait être amorti par la vente de Radu Drăgușin du Genoa à Tottenham puisque la Juventus disposait d’une clause de 20% sur une potentielle vente du Roumain après son départ l’été dernier.
🚨⚪️⚫️ Tiago Djaló to Juventus, here we go! Verbal agreement in place, formal contracts are being prepared then time to sign.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 14, 2024
Contract until June 2028. Lille to receive €3.5m fixed fee and 10% sell-on clause.
Medical currently booked on Wednesday. pic.twitter.com/OnMJ9cWQ8A
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.