Mercato LOSC : un crack du club bientôt prolongé ?

Le LOSC souhaite sécuriser l'avenir de son prodige Ayyoub Bouaddi en prolongeant son contrat le plus rapidement possible. Cependant, selon les informations de Foot Mercato, un désaccord existe quant à la durée de cette prolongation.
À seulement 16 ans, Ayyoub Bouaddi a réalisé de bons débuts avec le LOSC. Considéré comme le plus gros joyau du centre de formation lillois, le milieu de terrain franco-marocain a battu des records de précocité en devenant le plus jeune joueur à débuter en professionnel pour le club (lors du match de Ligue Europa Conférence face à KÍ Klaksvík).
Depuis, le natif de Senlis a enchaîné les apparitions, totalisant 18 matches cette saison. Bluffant techniquement pour un joueur né en 2007, Bouaddi a même délivré une passe décisive en Ligue Europa Conférence contre Sturm Graz.
🚨EXCL: 🔴🐶🇫🇷🇲🇦 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 6, 2024
🆕️ Le LOSC propose un nouveau contrat de deux ans à Ayyoub Bouaddi
➡️ L'entourage du milieu de terrain réclame une prolongation d'un an
🗣 Les négociations continuent https://t.co/biqQkHF0Mf pic.twitter.com/lAM4nPPXYG
Une prolongation express ?
Face à l'éclosion de ce talent, le LOSC souhaite désormais prolonger le contrat de Bouaddi, actuellement lié jusqu'en juin 2026. Cependant, un désaccord existe sur la durée de cette prolongation.
Le club lillois propose d'étendre son bail de deux ans supplémentaires, alors que le jeune milieu de terrain préfèrerait une prolongation d'un an seulement. Des négociations qui sont donc pour le moment dans l'impasse, mais le LOSC va sûrement vouloir sécuriser l'avenir de ce talent le plus vite possible. Affaire à suivre...