Mercato LOSC : l'Atlético surveille Leny Yoro
Leny Yoro a le vent en poupe. Évoqué du côté du PSG, le jeune défenseur lillois serait également dans les petits papiers de l’Atlético de Madrid.
À seulement 18 ans, Leny Yoro s’est rapidement imposé comme un élément essentiel dans la défense du LOSC. L’axial est effectivement loin d’être étranger au bon début de saison de Lille, troisième meilleure défense du championnat et bien placé pour se mêler à la lutte pour l’attribution des places européennes en fin de saison. Sous contrat jusqu'en 2025, le jeune dogue semble bien parti pour terminer la saison dans le Nord de la France. Mais des spéculations sur de nouveaux prétendants commencent à circuler.
L’Atlético le suit pour l'été prochain
À commencer par le Paris Saint-Germain. Lors d'une interview accordée à RMC Sport cette semaine, l'agent de Yoro, Samir Khiat, n’a pas manqué d’adresser un message au club de la capitale, l'incitant à ne pas lâcher son client. Car la concurrence se fera de plus en plus consistante au fil des mois, l'Angleterre faisant également office destination envisageable.
De l’autre côté des Pyrénées, le nom de Leny Yoro serait apparu dans le viseur de l’Atlético de Madrid. D’après les informations du jounrnaliste Matteo Moretto pour Revelo, le club espagnol s’intéresserait de près au Français en vue d’un transfert l’été prochain. Conscients de la difficulté du dossier, les Colchoneros cibleraient également un autre défenseur nordiste. Mais du côté de Lens cette fois, en la personne de Facundo Medina. Un profil également suivi par le PSG…
El Atlético espía defensas para el futuro.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) January 13, 2024
Uno de los nombres que más gusta es el de Leny Yoro, defensa de 18 años procedente del Lille.
Hablamos de un talento que está en la lista de todos los grandes clubes de Europa.
Tiene una valoración muy alta a pesar de que su…
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.