Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : Olivier Létang a tenté de jouer un mauvais tour à l'OM !

Olivier Létang voulait Moukoko, en partance vers l'OM
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Lancé à la recherche de nouvelles pépites offensives, le président du LOSC, Olivier Létang, a tenté de doubler l’OM dans le dossier Youssoufa Moukoko.

À deux jours de son match aller du 3ème tour préliminaire de Ligue des champions face à Fenerbahçe, Lille compte jouer les trouble-fêtes sur le mercato. Si le LOSC aura du mal à se servir de l’argument C1 pour attirer de nouvelles recrues – en cas de qualification au prochain tour, les Dogues joueront le barrage retour le 27-28 août, soit deux jours avant la clôture du mercato –, le club nordiste lorgne le marché des jeunes talents. Une zone dans laquelle s’aventure également l’Olympique de Marseille, avec en ligne de mire Youssoufa Moukoko.

Le LOSC tente de chiper Moukoko à l’OM

Dans les petits papiers de plusieurs écuries européennes, la pépite de 19 ans du Borussia Dortmund est pressentie pour rejoindre l’OM. Marseille le veut, et lui ne veut que Marseille. De fait, le joueur et le club phocéen sont tombés d’accord, comme nous vous le rapportions hier sur notre site.

Ce rapprochement a probablement incité Olivier Létang à tenter une ultime approche, informe ce dimanche Foot Mercato. En vain, semble-t-il. Les dirigeants de l’OM et du BVB poursuivent les négociations autour d’un prêt avec option d’achat. Selon le spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le dénouement du dossier Youssoufa Moukoko est proche. Pour le LOSC et Létang, la prospection continue.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales