Mercato LOSC : Manchester United veut rapatrier un Dogue gratuitement
La direction du Lille OSC enchaîne les mauvaises nouvelles. Après Jonathan David, qui est bien parti pour quitter le Nord libre de tout contrat, un autre cadre pourrait faire de même.
Dans une période où on ne parle plus que de l'avenir de Jonathan David ou Edon Zhegrova, on en oublierait presque Angel Gomes. Le joueur du LOSC est, lui aussi, en fin de contrat en juin prochain. L'Anglais ne manque pas de prétendants et un nouveau venu vient de pointer le bout de son nez.
Selon les informations du Sun, Manchester United est intéressé par un retour de son ancien protégé. Car oui, pour ceux qui ont la mémoire courte, le numéro 8 lillois a été formé chez les Red Devils. Il y a même fait ses débuts professionnels avec pas moins de 10 apparitions, dont quatre en coupes d'Europe.
Manchester United souhaite récupérer Angel Gomes
Le tabloïd britannique a révélé, ce mercredi, que Ruben Amorim valide la piste. Les deux hommes se sont déjà croisés. Ce fut lors de la saison 2020/21, celle où le milieu de terrain a été prêté à Boavista et celle qui a vu le technicien remporter son premier championnat avec le Sporting CP.
Plusieurs formations de Premier League seraient également intéressées, comme Arsenal, Tottenham, Liverpool ou encore Newcastle, mais Man Utd aura toujours une longueur d'avance. Il y a quelques semaines, Angel Gomes déclarait ceci quant à une proposition de son club formateur : "il serait difficile de dire non".
Maintenant que la porte est ouverte, à lui de trancher. Une chose semble sûre désormais. L'avenir du Three Lion s'écrira loin du domaine de Luchin et du Stade Pierre Mauroy. Les Dogues peuvent dire adieu à une autre grande valeur marchande qui partira gratuitement.
Premier League ? Bundesliga ? La Liga ? Que nenni. Ici, on vibre devant les matches des championnats français et portugais. Vitinha et João Neves sont d'excellentes raisons d'aimer le ballon rond.