Mercato LOSC : Liverpool convaincu par un crack des Dogues
Liverpool est intéressé par un jeune joueur prometteur du LOSC et l'a récemment scouté.
Titulaire une nouvelle fois ce mardi soir pour le premier match de Ligue des champions du LOSC au Sporting, Angel Gomes a vécu une bien mauvaise soirée. Le milieu de terrain anglais a en effet été exclu pour un second carton jaune, juste avant la mi-temps et après l'ouverture du score des Portugais. Menés au score et réduits à dix, les Dogues se sont logiquement inclinés sur le score de 2 à 0.
Cette rencontre vient un peu gâché les dernières semaines d'Angel Gomes. Après son choc à la tête contre Reims, qui a fait trembler le monde du football, le joueur de 24 ans a vécu une belle expérience. Le joueur formé à Manchester United a été appelé en sélection anglaise pour la première fois de sa carrière et a fêté ses deux premières sélections. Remplaçant contre l'Irlande en Ligue des nations, il a été titulaire contre la Finlande dans cette même compétition trois jours plus tard.
Angel Gomes est libre l'été prochain
Justement lors cet Angleterre - Finlande, selon le Liverpool Echo, les recruteurs des Reds étaient au stade pour observer le Lillois. Ce dernier a réalisé un bon match et a semble-t-il tapé dans l'oeil des scouts du géant anglais. Liverpool serait donc intéressé par une signature du milieu de terrain anglais, mais d'autres clubs anglais sont aussi sur le coup.
Sa situation actuelle, puisqu'il est entré cet été dans sa dernière année de contrat, y joue forcément. Il pourrait ainsi débarquer gratuitement en juillet prochain si Liverpool le convainc de signer libre dès cet hiver. Ce qui serait un joli coup pour les Reds, sachant qu'Angel Gomes est évalué à 25 millions d'euros par Transfermarkt. Ce serait en revanche une bien moins bonne affaire pour le LOSC, qui est dans la même situation concernant Jonathan David qui intéresse lui l'Inter Milan.
🚨 Liverpool are interested in signing Lille midfielder Angel Gomes, with the Reds scouts in attendance for his impressive first England start against Finland.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) September 17, 2024
(Source: Liverpool Echo) pic.twitter.com/KnMEwkhTkC
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.