Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Mercato LOSC : Leicester City fonce sur Boubakary Soumaré

soumare-lille-semelle
Publié le 03/05 par Fabien Borne Icon Sport

Auteur d'une très grosse saison au LOSC, Boubakary Soumaré a tapé dans l'oeil de Leicester City, prêt à signer un gros chèque pour le recruter au prochain mercato.

Actuel troisième de Premier League, Leicester City est bien parti pour retrouver les joies de la Ligue des champions la saison prochaine. Selon Fabrizio Romano, les Foxes font du milieu de terrain lillois Boubakary Soumaré (22 ans) une priorité pour le prochain mercato, eux qui s'intéressent à lui depuis des mois. Le journaliste italien ajoute que les négociations sont en cours entre les parties et que Leicester est en pole position pour l'enrôler.

De son côté, le tabloïd The Sun, dont il convient toujours de prendre les infos avec des pincettes, confirme aussi l'info et ajoute que Leicester City prépare une offre de 40 millions d'euros au LOSC, qui avait déjà tenté de vendre Soumaré du temps de Gerard Lopez. Le contrat de l'international espoirs français prenant fin en 2022, un transfert cet été semble très crédible, à moins qu'il ne prolonge à Lille, ce qui ne semble pas être la tendance.