Mercato LOSC : Maignan va signer à Milan pour 15 millions
En plus de Boubakary Soumaré, qui devrait signer à Leicester City, le LOSC s'apprête à vendre son gardien titulaire Mike Maignan à l'AC Milan.
Tout fraîchement sacré champion de France avec le LOSC, Mike Maignan est arrivé lundi soir à Milan selon la presse italienne et va passer sa visite médicale ce matin avec l'AC Milan. Selon Sky Italia, le portier des Dogues va signer pour 15 millions d'euros, bonus compris. Fabrizio Romano confirme et parle de 13 millions plus 2 de bonus, ainsi que d'un contrat jusqu'en juin 2026 pour l'international français, qui n'avait plus qu'un an de contrat à Lille.
Une arrivée qui fait aussi la Une de La Gazzetta dello Sport aujourd'hui. Pour le quotidien au papier rose, cette arrivée devrait bien coïncider avec le départ de Gianluigi Donnarumma, qui arrive en fin de contrat au 30 juin et n'a toujours pas trouvé d'accord avec le Milan pour prolonger. La rumeur l'envoie d'ailleurs à la Juventus Turin ces dernières semaines.
À lire aussiMercato AS Monaco : un ex du PSG et du LOSC dans le viseur
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant