Mercato LOSC : La Juventus piste un défenseur Lillois !
L’Eintracht Francfort aurait enfin trouvé le successeur de Randal Kolo Muani après son départ tardif du vers le Paris Saint-Germain l’été dernier.
Pourtant, absent des terrains depuis mars dernier en raison d’une rupture des ligaments croisé, Tiago Djaló continue d’attirer les regards des plus grands clubs européens. Un temps annoncé du côté du FC Barcelone ou de l’Inter Milan, le défenseur du LOSC pourrait finalement prendre la direction de la Juventus Turin. C’est en tout cas ce qu’annonce TMW, qui explique que Djaló pourrait rejoindre les Bianconeri à l’issue de son contrat en juin prochain malgré la volonté des dirigeants Lillois de prolonger l’international espoir Portugais.
🆕 Si l'Inter Milan reste l'écurie la plus avancée à ce jour pour Tiago Djalo, la @Gazzetta_it indique que l'Atlético de Madrid et la Juventus Turin sont entrés dans la danse avec le souhait de l'enrôler dès cet hiver sur le marché de janvier 👊https://t.co/VMzQhW37oh
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) December 6, 2023
La Juventus en concurrence avec l'Inter Milan
Évalué à 16 millions d’euros Tiago Djaló pourrait accompagner Bremer pour son retour en Serie A la saison prochaine après être passé à l’AC Milan en 2019 sans avoir eu l’occasion de jouer avec les Rossoneri. L’ancien du Sporting constituerait un renfort de choix pour la Juventus du fait de sa grande expérience malgré son jeune âge. Avec une dizaine de matchs de Ligue des Champions et près de 80 matchs de Ligue 1, Djaló s’est imposé comme une valeur sûre de l’effectif Lillois et du championnat français. Reste à savoir si la Vieille Dame saura se montrer convaincante alors que l’Inter Milan semblait avoir une longueur d’avance sur le dossier ces dernières semaines et si sa grave blessure ne l’empêchera pas de revenir au plus haut niveau.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.