Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : bataille avec 6 clubs pour un international algérien

Bruno Genesio, l'entraîneur du LOSC, l'air pensif.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Alors qu'il va jouer une place en Ligue des champions ce samedi, le LOSC n'oublie pas de penser au mercato estival pour autant. Dans le cœur du jeu, les Dogues aimeraient aller piocher en Belgique dans les prochaines semaines. 

Actuellement cinquième de Ligue 1, Lille rêve toujours de retrouver le doux parfum de la Ligue des champions la saison prochaine. Pour y parvenir, le LOSC devra faire mieux que ses adversaires directs, Nice et Strasbourg. Et après ? 

Côté mercato, les Dogues s'apprêtent à perdre deux de ses meilleurs éléments, Jonathan David et Angel Gomes, gratuitement, les deux joueurs étant en fin de contrat. Dans l'autre sens, le coach, Bruno Genesio, va donc devoir renforcer l'effectif. Avec un profil clairement identifié au milieu ? 

Titraoui dans le viseur du LOSC, mais pas que

Recruté l'été dernier par Charleroi, Yassine Titraoui a littéralement explosé en Jupiler Pro League. À tel point que des clubs plus prestigieux aimeraient le récupérer au plus vite. Selon Africa Foot, le LOSC est sur le coup. 

Mais d'autres clubs de Ligue 1 (AS Monaco, Toulouse, Nice) et européens (Anderlecht, Hull City, Eintracht Francfort) lorgne aussi sur le milieu de terrain international algérien de 21 ans, estimé à 3,5 millions d'euros par les sites spécialisés. Qui aura le dernier mot ? 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !