Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : 2 prétendants font le forcing pour Lucas Chevalier

Lucas Chevalier à l'échauffement avant LOSC vs PSG
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Après avoir loupé de peu une place en Ligue des champions, le LOSC peut redouter un mercato estival ravageur. Outre le secteur offensif, le poste de gardien de but est concerné, avec un Lucas Chevalier de plus en plus convoité. 

Cruel paradoxe. Auteur d'une jolie campagne en Ligue des champions cette saison, le Real Madrid ou encore l'Atlético à son tableau de chasse, Lille regardera la prochaine édition à la télévision. Il aura manqué trois fois rien au LOSC, mais le terrain en a décidé ainsi. 

Outre la déception sportive, les Dogues vont devoir gérer plusieurs départs de taille. Jonathan David et Angel Gomes sont en fin de contrat, tandis qu'Edon Zhegrova (2026) ne manque pas de sollicitations. Autant dire que Bruno Genesio va devoir repenser sa ligne d'attaque, mais pas seulement. 

La Premier League drague Lucas Chevalier

Alors qu'il n'a pas loupé le moindre match du LOSC cette saison, Ligue 1 et Ligue des champions confondues (48/48), Lucas Chevalier aura donné bien du fil à retordre aux attaquants adverses cette saison. Sa campagne européenne a d'ailleurs tapé dans l'œil de pas mal de recruteurs. 

Selon Caught Offside, en Premier League anglaise, Aston Villa verrait en lui le successeur idéal d'Emiliano Martínez, tandis que Manchester United pense déjà à un potentiel départ d'André Onana. Une offre entre 45 et 50 millions d'euros fera-t-elle plier les Dogues ? 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !