Rumeurs
Officiel

Mercato Lorient : Joel Mvuka part en Suisse (Officiel)

Joel Mvuka avec Lorient
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En difficulté à Lorient, Joel Mvuka quitte la Bretagne pour rejoindre officiellement la Suisse et les Young Boys de Berne.

L'opération de dégraissage annoncée par Régis Le Bris au début du mois se poursuit tranquillement en ce début de semaine. Pour rappel le technicien français avait annoncé le départ de sept à neuf joueurs en ce mois de janvier afin de réduire un effectif trop fourni, avec des problèmes de comportements de la part de certains joueurs. Après le départ de Pablo Pagis prêté à Laval et avant la probable retraite en février de Vincent Le Goff, un autre joueur lorientais vient de quitter les Bretons, un an seulement après sa signature. En effet, alors qu’il a été recruté près de 5,5 millions d’euros, Joel Mvuka quitte déjà la France pour partir en Suisse, auxYoung Boys de Berne en prêt avec option d’achat.

Le communiqué de Lorient

« Arrivé cet été en provenance du FK Bodø/Glimt, Joel Mvuka (21 ans) prend aujourd’hui la direction de la Suisse et des Young Boys de Berne pour un prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de saison. L’international U21 norvégien (7 sélections, 1 but) a pris part à 7 matches de Ligue 1 cette saison avec les Merlus. Le FC Lorient lui souhaite de vivre une belle deuxième partie de saison dans la formation helvète » a notamment déclaré Lorient dans un communiqué.  


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré