Rumeurs
Officiel

Mercato Lorient : coup double en Suède pour les Merlus ?

Viktor Djukanovic avec Hammarby
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En quête de renforts pour assurer son maintien, le FC Lorient pourrait piocher deux jours du côté de la Suède.

C’est un joli coup double que pourrait effectuer le FC Lorient en Suède. Pour rappel, alors que les merlus étaient en concurrence avec le LOSC et Toulouse pour attirer Nathaniel Adjei, il semblerait que ce soient les Bretons qui soient parvenus à se démarquer et devraient donc accueillir le Ghanéen dans les prochains jours.Seulement, le jeune défenseur n’est pas la seule cible des Bretons en Suède, et plus particulièrement à Hammarby. En effet, selon les informations d’Andréas Sundberg, les pensionnaires de Ligue 1 souhaiteraient aussi faire signer un coéquipier d’Adjei en la personne de Viktor Djukanovic.

Hammarby pillé par Lorient ?

Âgé de 19 ans, le Monténégrin évolue depuis janvier dernier en Suède où il s’est peu à peu imposé comme un titulaire régulier malgré son jeune âge. En 25 matchs de première division suédoise, l’international Monténégrin a inscrit la bagatelle de onze buts et a même disputé la coupe d’Europe en Conférence League cette saison. C’est donc un double coup plein d’espoir que pourrait réaliser le FC Lorient qui se montre très actif depuis l’ouverture du mercato avec les arrivées de Panos Katseris et d’Imran Louza. Ces deux renforts supplémentaires sont certainement de bons coups pour l’avenir mais pourraient aussi permettre aux Merlus de se maintenir à l’issue de la saison, alors que le club traîne à la dernière place du championnat.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré