Rumeurs
Officiel

Mercato : Lionel Messi et Luis Suarez bientôt réunis !

Lionel Messi et Luis Suarez avec le FC Barcelone
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors qu’il vient de disputer son dernier match du côté du Grêmio Porto Alegre, Luis Suarez pourrait bien rejoindre Lionel Messi du côté de l’Inter Miami très prochainement.

« La veille de chaque match, je prends trois comprimés et quelques heures avant, les médecins me font des injections, sinon je ne peux pas jouer ». Cette phrase choc sortie par Luis Suarez à une radio Uruguayenne avait tout de l’annonce de sa fin de carrière. Pourtant l’ancien joueur de Liverpool est sur le point de se laisser tenter par un ultime défi. Après avoir claqué 27 buts en 53 matchs avec le Grêmio au Brésil, l’attaquant de 36 ans n’en a pas fini avec le football et pourrait réouvrir l’un des plus beaux chapitres de sa carrière. Séparé de Lionel Messi depuis 2020 après son départ vers l’Atletico Madrid, le duo pourrait bel et bien se retrouver outre-Atlantique dans les prochains jours.

Les stars du FC Barcelone à Miami

D’après les informations de Miami Herald, la paire Sud-Américaine devrait se retrouver à l’Inter Miami qui commence sérieusement à avoir des airs de Catalogne. Après Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba, les Catalans seront donc rejoints par un nouveau gagnant de la Ligue des Champions 2015. Luis Suarez devrait signer un contrat d’une saison avec une années de prolongation en option et pousser Josef Martinez vers la sortie par la même occasion. Avec cette arrivée, beaucoup seraient tentés de croire à une potentielle arrivée de Neymar pour reformer le trio iconique de la MSN.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré