Rumeurs
Officiel

Mercato Lille : deux clubs de Premier League font les yeux doux à un ancien joueur du LOSC !

Osimhen-Nigéria-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un ex-joueur de Lille pourrait être le gros transfert du prochain mercato hivernal. 

L’heure du départ pour Victor Osimhen ? Champion d’Italie avec Naples l’an passé, l’ancien joueur de Lille connaît un début de saison contrasté. Pas vraiment fan de son nouvel entraîneur Rudi Garcia, l’attaquant de 24 ans semble en rupture avec le club italien depuis la publication d'une vidéo se moquant de lui sur le compte TikTok du Napoli. Deux clubs suivraient l’évolution du buteur nigérian. Selon les informations du Mirror, Liverpool et Chelsea lorgneraient sur Victor Osimhen en vue du prochain mercato hivernal. 

Naples veut conserver Victor Osimhen

Pas résigné à l’idée de conserver son avant-centre, Naples aurait débuté des discussions pour tenter de prolonger le contrat de sa star. Néanmoins, ces échanges concernant une extension du bail auraient du mal à avancer. Il faut dire que le propriétaire des Partenopei Aurelio de Laurentiis est réputé pour son intransigeance lors des négociations. 

Le PSG ne devrait pas être candidat pour accueillir le Nigérian

Si Chelsea semble être une destination piège au vue de la crise sportive qui secoue les Bleus depuis désormais plus d’un an, Liverpool semble être la destination parfaite pour la suite de la carrière de Victor Osimhen. Intéressé par ses services cet été, le Paris Saint-Germain ne devrait pas entrer dans la course après avoir recruté Randal Kolo Muani en fin de mercato estival. Bien dommage pour un joueur qui a déjà montré l’étendue de ses qualités en Ligue 1 sous les couleurs de Lille (18 buts en 38 matchs lors de la saison 2020-2021).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya