Rumeurs
Officiel

Mercato Lille : cet ancien maestro du TFC dans le viseur

vdb-viseur-losc-létang
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le LOSC pense à un ancien milieu de terrain de Toulouse pour renforcer son entrejeu cet été.

Le LOSC veut étoffer son entrejeu cet été. Et ce, même si Benjamin André devrait finalement rester. Selon les informations du Petit Lillois, le milieu de terrain français, cadre du club depuis quelques années, ne devrait pas quitter Lille cet été, malgré un intérêt et une offre extremement lucrative d'Al-Duhail. 

Van den Boomen de retour en Ligue 1 ?

Le LOSC a néanmoins profité de cet épisode pour flairer le marché des milieux de terrain, avec notamment le flou qui règne autour de Nabil Bentaleb, qui a été victime d'un malaise et est toujours en phase de rétablissement. Ainsi, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Lille a tenté la piste Pierre Lees-Melou, mais elle s'avère assez complexe.

Le club nordiste s'intéresse donc à un autre milieu de terrain. Selon les informations du Petit Lillois, il s'agit de Branco van den Boomen. Le profil du Néerlandais au pied droit soyeux plaît à la direction des Dogues, qui a déjà pris contact avec l'ancien maitre à jouer du TFC. Il évolue depuis la saison dernière à l'Ajax Amsterdam, qui ne serait pas fermé à une vente. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière