Rumeurs
Officiel

Mercato Ligue 2 : Yannick Cahuzac bientôt de retour ?

Yannick Cahuzac en tant qu'adjoint du RC Lens
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport
Sans club depuis son départ de Lens en fin de saison dernière, Yannick Cahuzac pourrait retourner dans le Nord pour sauver un club de Ligue 2 en pleine crise.

L'ancien milieu de terrain du RC Lens, Yannick Cahuzac, pourrait bientôt faire son retour dans le monde du football, cette fois-ci en Ligue 2. Actuellement sans club depuis son départ du RC Lens et la fin de son poste d’adjoint de Franck Haise la fin de la saison dernière, Cahuzac avait eu l’opportunité d’officier à Nice avant que cette piste soit avortée, notamment à cause de son passé avec le Sporting Club de Bastia. En effet plusieurs supportters du GYM auraient été réticents à l’idée de le voir arrivée dans leur club en raison du passé houleux qu’il y a pu avoir par le passé.

Un duo Cahuzac-Chabert ?

Mais selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, un duo composé de Mathieu Chabert et Yannick Cahuzac aurait été proposé à la direction du Stade Malherbe Caen toujours à la recherche d’un entraîneur depuis l’éviction de Jean-Marc Furlan la semaine passée. Cette proposition peut surprendre, notamment en raison du départ initial de Cahuzac du RC Lens effectué pour se rapprocher de sa famille en Corse. Néanmoins, le tandem Chabert-Cahuzac pourrait être la solution recherchée par le Stade Malherbe Caen pour redynamiser son équipe qui se trouve actuellement à la 13ème place du championnat à seulement trois points du premier relégable. Mathieu Chabert, qui a déjà entraîné des clubs tels que le SC Bastia, Châteauroux et Dunkerque, apporterait son expérience à ce possible duo. Pour l'heure, la direction du Stade Malherbe Caen n'a pas encore pris de décision, et il reste à voir si ce duo atypique pourrait être la clé du renouveau pour le club normand en Ligue 2.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré