Mercato Ligue 2 : un joueur mis à l’essai par le FC Annecy

Le FC Annecy (Ligue 2) pourrait ne pas attendre l’ouverture du mercato hivernal pour se renforcer.
En attendant son entrée en lice en Coupe de France contre Fos, compétition qui lui avait souri l’an passé avec une épopée jusqu'en demi-finales, le FC Annecy (15e de Ligue 2) va peut-être se renforcer dans les prochains jours à venir. Selon les informations de nos confrères du Dauphiné Libéré, une nouvelle tête a fait son apparition au centre d’entraînement du club savoyard. Il s’agit de Plamedi Nsingi.
Des performances prometteuses en National 2 pour Plamedi Nsingi
L'avant-centre de 22 ans est l’une des révélations du début de saison de National 2 avec 4 buts inscrits en 8 matchs sous les couleurs de Jura Sud. Des performances qui ont suscité l'intérêt des Annéciens. L’international U20 de la RDC a désormais quelques jours pour tenter de gratter un contrat professionnel. Un renfort qui serait bienvenu pour le FC Annecy dans son objectif de se maintenir en Ligue 2 après avoir conservé sa place cet été dans l’antichambre de l’élite grâce aux déboires du FC Sochaux.
🚨 Un joueur est actuellement à l'essai au @FCAnnecy, rapporte @ledauphine !
— Saccani Kevin ⭐⭐ (@saccanikevin) November 15, 2023
Il s'agit de l'attaquant de Jura Sud (#N2), Plamedi Nsingi ! Âgé de 22 ans, il a déjà inscrit 4 buts en 8 matches de championnat cette saison #Mercatohttps://t.co/9KZaV0AMhJ
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
