Mercato Ligue 2 : un départ à Quevilly-Rouen (Officiel)
19e de Ligue 2, Quevilly-Rouen a acté un départ mercredi.
Pas dans les petits papiers de l’entraîneur Olivier Echouafni à Quevilly-Rouen (Ligue 2), Vénuste Baboula va avoir l’occasion de se montrer à l’échelon inférieur. Mercredi, le club normand a acté le départ en prêt jusqu’à la fin de la saison de son milieu offensif de 25 ans au FC Versailles.
Vénuste Baboula rejoint Versailles
Arrivé cet été à QRM fort d’une très belle saison avec le Racing CFF (9 buts en 25 matchs), l’international centrafricain n’a pour le moment pas réussi à avoir le même rendement dans l’antichambre de l’élite (6 matchs, 0 but). Il tentera d’aider le FC Versailles à se mêler à la course à la montée en Ligue 2. Après 15 journées disputées, le club d’Île-de-France est classé huitième avec 21 points au compteur, soit six points de moins que Niort, 2ème.
✍🏼 #𝐌𝐞𝐫𝐜𝐚𝐭𝐨𝐅𝐂𝐕 | 𝟐𝟎𝟐𝟑/𝟐𝟎𝟐𝟒 : Vénuste est Versaillais !
— FC Versailles 👑 (@FCVersaillesOff) January 10, 2024
Vénuste Baboula, milieu offensif de 25 ans, rejoint le club en provenance de QRM (L2) pour les 6 prochains mois.
Une satisfaction pour la cellule de recrutement du club qui l’a beaucoup suivi la saison… pic.twitter.com/3VckN81N65
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.