Olivier Échouafni viré de QRM (Officiel)

Reléguable en Ligue 2, QRM aurait décider de licencier Olivier Échouafni de son poste d’entraîneur.
Olivier Échouafni a été démis de ses fonctions d’entraîneur de Quevilly-Rouen Métropole ce lundi d’après les informations données par L’Équipe. Une sentence somme toute logique alors que QRM est plus que jamais en danger en Ligue 2. Pour preuve, l’équipe occupe actuellement la 18ème place du championnat et se trouve à cinq points de la première place non relégable. Une situation d’autant plus délicate que le club s’est tristement fait éliminer par l’Entente Feignies-Aulnoye en 32ème de finale de coupe de France il y a dix jours.
QRM au fond du trou
Avec une seule victoire sur les six derniers matchs, la défaite contre Guingamp samedi dernier aura donc été celle de trop pour les dirigeants de QRM qui devraient prochainement annoncer officiellement l’éviction de leur technicien. Avec seulement trois victoires et pas moins de neuf défaites en vingt rencontres de Ligue 2 cette saison, l’avenir de QRM semble donc se dessiner en National, à moins que cette période hivernale et l’arrivée d’un nouveau coach ne lance une nouvelle dynamique inespérée aujourd’hui.
Olivier Échouafni démis de ses fonctions d'entraîneur de QRM https://t.co/dM9ncxiw5D pic.twitter.com/haJqUDQUrA
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 15, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
