Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : un ancien du club et du PSG pour remplacer Franck Haise ?

franck-haise-depart-camara
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Le départ d'Arnaud Pouille devrait condamner l'avenir de Franck Haise au Racing de Lens. Les dirigeants Lensois sont donc à la recherche d'un nouveau coach pour la saison prochaine.

 

L'avenir de Franck Haise devrait s'inscrire loin du Racing de Lens. En place depuis le début de l'année 2020, Franck Haise devrait quitter le Pas-de-Calais après le départ du directeur général du club, Arnaud Pouille, qui a été mis à pied par le propriétaire du club Joseph Oughourlian. C'est Pierre Dréossi qui remplacera Arnaud Pouille. L'ancien joueur du LOSC serait déjà au travail d'après le journaliste Sacha Tavolieri.

Une liste de trois noms pour remplacer Franck Haise

Toujours d'après le journaliste, le nouveau directeur général de Lens aurait retenu une liste de trois noms pour remplacer Franck Haise. Parmi les successeurs potentiels, Zoumana Camara serait ciblé. L'entraineur du Paris Saint-Germain U19 connait bien le club puisqu'il a disputé 16 matchs avec les couleurs de Lens (2002-2004). Véritable légende du Paris Saint-Germain (224 matchs), il a été adjoint de Laurent Blanc, Unai Emery et de Thomas Tuchel avant de prendre la tête des U19 du PSG en 2021. Les deux autres candidats pour prendre la relève de Franck Haise n'ont pas encore filtré. Affaire à suivre...


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres