Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : premier gros coup de froid pour Will Still

Still-Camara-Lens-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Une première piste du RC Lens made in Will Still vient de partir en fumée. 

Libre de tout contrat depuis son départ de l'Olympiakos, où il avait été mis à l'écart suite à son refus de prolonger, Mady Camara était très courtisé. Passé par l’AC Ajaccio ou encore l'AS Roma, le milieu de terrain guinéen était sur les tablettes du RC Lens, du LOSC et du promu de Ligue 1. Son profil d’expérience et de connaisseur du football français en faisait une des priorités du club artésien, désormais conduit par Will Still. 

Pisté par le RC Lens, Mady Camara va s'engager en faveur du Paok Salonique

Mais Lens, tout comme ses deux rivaux en Ligue 1, a laissé passer sa chance. Selon les informations de Foot Mercato, Mady Camara a opté pour l’offre du PAOK Salonique qui lui proposait un contrat de trois ans. Getafe a tenté dans les dernières heures de lui faire changer d’avis. En vain. Il disputera la Ligue des champions la saison prochaine avec le PAOK. Un argument que ne pouvait pas lui proposer les concurrents du club grec.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya