Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : Olivier Létang a tranché le cas Edon Zhegrova 

LOSC-Létang-2024-président-Zhegrova-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le président du LOSC Olivier Létang s'est prononcé mercredi sur les envies de départ d’Edon Zhegrova.

À l’occasion de la conférence de presse de présentation de Bruno Génésio dans ses nouvelles fonctions d’entraîneur du LOSC mercredi après-midi, Olivier Létang, le président du club, en a profité pour glisser un mot sur le cas Edon Zhegrova. Quelques jours seulement après la fin de saison des Dogues, le Kosovar avait fait part de son envie de quitter sa formation pour une autre plus ambitieuse. 

Le LOSC ferme la porte à Edon Zhegrova cet été

Mais le président du LOSC réfute toute idée de départ de son ailier. « Il s’est précipité, mais j’ai donné une position très claire à ses conseillers et à son père. Il a énormément progressé, mais il possède le potentiel pour cumuler 15 ou 20 buts et passes décisives sur une saison. Il a encore une étape à passer chez nous. Quand il l’aura fait, il pourra partir » a indiqué le patron du club nordiste. Au contraire de Leny Yoro et Jonathan David, tous deux en fin de contrat avec le LOSC l’an prochain, qui disposent d’un bon de sortie.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya