Mercato Lens : Kevin Danso a dit oui à l'Atalanta Bergame !
Kevin Danso se serait déjà mis d'accord avec l'Atalanta Bergame pour une arrivée en Italie cet été.
Evasif sur son avenir et heureux à Lens, Kevin Danso semblait parti pour rester une saison de plus ou au moins jusqu'au mercato hivernal. Mais tout peut aller très vite sur le marché des transferts. En effet, l'Atalanta Bergame a commencé à accélérer ce mercredi pour tenter de recruter le défenseur central autrichien et aurait déjà trouvé un accord avec ce dernier pour un futur contrat.
Danso n'était pas chaud au début
Mais Foot Mercato indique que Kevin Danso n'était pas tant emballé que ça à l'idée de rejoindre la Dea, avant d'être convaincu par le projet sportif. Le club italien, vainqueur de la Ligue Europa l'an passé, disputera en effet la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui a fait pencher la balance. L'entraineur Gian Piero Gasperini et son discours ont également fini de convaincre le Lensois.
L'Atalanta doit maintenant convaincre les Sang et Or et une première offre italienne devrait bientôt arriver sur le bureau de la direction lensoise. Elle se situerait entre 20 et 25 millions d'euros et pourrait donc suffire à satisfaire les exigences le RC Lens, qui réclame 25 millions d'euros minimum pour le pilier de sa défense.
🚨#RCL 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 14, 2024
▶️De prime abord pas vraiment chaud pour rejoindre l'Atalanta, Kevin Danso a été convaincu par le projet sportif du club italien
▶️le défenseur 🇦🇹 s'est déjà mis d'accord avec l'Atalanta
🆕une offre du club 🇮🇹 va rapidement arriver sur le bureau du RC Lens, qui… https://t.co/SOmQKgWmHz pic.twitter.com/BM3dGcKUAO
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.