🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato Lens : Kakuta signe à Amiens (officiel)

kakuta-amiens
Publié le 08/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Amiens a officialisé la signature du milieu de terrain offensif Gaël Kakuta, libre après avoir résilié son contrat à Lens.

En manque de temps de jeu à Lens, Gaël Kakuta a résilié son contrat avec le club sang et or et s'est officiellement engagé en faveur d'Amiens, actuel co-leader de Ligue 2. Le milieu de terrain offensif de 31 ans a signé un bail de quatre ans en faveur du club picard, soit jusqu'en 2026. Pour rappel, l'international de la RDC (13 sélections, 2 buts), passé par toutes les catégories de jeunes en équipe de France, a déjà porté les couleurs d'Amiens lors des saisons 2017-2018 et 2019-2020.

"C'est un club ambitieux et qui fait un très bon début de saison. J'ai la chance de revenir à Amiens et je vais apporter mon expérience et faire le maximum. (...) J'avais besoin de me retrouver et de repartir sur de bonnes bases. Encore une fois, je pense avoir pris la meilleure décision. C'est un très bon challenge pour moi. Je vais donner le maximum et apporter mon expérience", s'est réjoui Gaël Kakuta en conférence de presse.