Mercato : le RC Strasbourg recalé par une pépite du MHSC
Une pépite de Montpellier vient de dire non au RC Strasbourg.
Courtisé par trois clubs de Ligue 1 lors de ce mercato, Khalil Fayad vient de dire non à un autre club intéressé. Selon le journaliste Sacha Tavolieri, le milieu de terrain de 20 ans a décliné la proposition du RC Strasbourg et ne rejoindra pas le club alsacien. Il n'a pas été convaincu par le projet présenté par BlueCo et le RCSA.
Khalil Fayad toujours sur le départ ?
Le journaliste belge ajoute que le joueur du MHSC préfère explorer d’autres pistes. Mais cette dernière information est contredite par Midi Libre. Le média basé à Montpellier indique que Khalil Fayad, qui sort d'une belle saison dans l'Hérault, veut rester encore une saison de plus au sein de son club formateur.
❌⚪️🔵 Khalil Fayad n’ira finalement pas au Racing #Strasbourg!
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 17, 2024
🇲🇦 Le Marocain a préféré décliné la proposition de BlueCo car il n’a pas été emballé par le projet exposé du #RCSA et préfère explorer d’autres pistes. #mercato #MHSC https://t.co/vql4cfGODN pic.twitter.com/EIOQ7mMtY6
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.