Montpellier : Laurent Nicollin prend la défense de Vincent Labrune
Vivement critiqué ces derniers jours, le président de la LFP Vincent Labrune peut en tout cas compter sur le soutien de Laurent Nicollin.
Devenu la cible des suiveurs de la Ligue 1, Vincent Labrune vit un été chaotique marqué par l'accord trouvé au dernier moment avec DAZN pour la diffusion du championnat. L'actuel président de la Ligue Professionnelle de Football peut en tout cas compter sur le soutien du président de Montpellier, Laurent Nicollin. Dans une interview accordée à Midi-Libre, le président du MHSC a eu des mots sympathiques à l'égard de Labrune. "Heureusement qu'il était là. Depuis qu'il a été élu, il a géré Mediapro, récupéré Amazon, négocie avec CVC... Il y a un échec sur les droits télé. Malgré tout, il a limité la casse, a récupéré 500 millions d'euros alors que fin juin on avait zéro. J'espère qu'il sera toujours président de la Ligue en septembre" a déclaré Nicollin. Montpellier vit un début de saison compliqué marqué par de grosses difficultés financières qui plombent son recrutement.
— BeFootball (@_BeFootball) August 18, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.