Mercato : le PSG reste à l'affût dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia
Le Paris Saint-Germain est toujours à l'affût dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia.
Déjà dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été, Khvicha Kvaratskhelia était une des pistes prioritaires de Luis Enrique pour renforcer l'attaque parisienne, qui a été amputée de Kylian Mbappé.
Le PSG et Luis Enrique sont très intéressés
L'ailier géorgien est un profil très apprécié par l'entraineur espagnol, qui souhaite toujours le recruter dans un futur proche, s'il prolonge comme prévu son contrat dans la capitale française. Ainsi, le PSG continue de suivre avec attention les performances de Khvicha Kvaratskhelia et surtout sa situation à Naples, selon la Gazzetta dello Sport.
En effet, la formation française, qui cherche à recruter un ailier cet hiver, ne serait pas contre le renfort de la star géorgienne. Encore sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le Napoli, l'attaquant de 23 ans n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club italien.
Toujours pas d'accord entre Naples et Kvara
Des négociations sont toujours en cours entre le joueur et son président, Aurelio De Laurentiis. Les deux parties discutent notamment de la clause libératoire de Khvicha Kvaratskhelia et ne sont pour le moment pas proches d'un accord.
Le PSG pourrait donc en profiter. la formation française est en tout cas prête à bondir sur ce dossier si l'occasion se présente. Pour rappel et toujours selon le média italien, Paris avait proposé 100 millions d'euros l'été dernier mais s'était heurté à un refus catégorique du Napoli.
Gazzetta : Le #PSG et le Barça continuent de suivre Khvicha Kvaratskhelia, qui n'a toujours pas prolongé au Napoli. Les négos sont toutefois en cours avec De Laurenntis, notamment autour de la clause libératoire. Paris avait proposé 100M l'été dernier. pic.twitter.com/pnPs5OL3a4
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) November 14, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.