Mercato : Le Fée veut signer à Rennes, Lorient fixe son prix

Enzo Le Fée souhaite quitter le FC Lorient lors du mercato d'été, à un an de la fin de son contrat, et a décidé de poursuivre sa carrière à Rennes, qui va maintenant devoir s'entendre avec les Merlus.
Convoqué par Sylvain Ripoll pour l'Euro Espoirs, qui se tient du 21 juin au 8 juillet en Géorgie et Roumanie, Enzo Le Fée a pris une grande décision pour son avenir. Lui qui avait déjà annoncé en mars dernier qu'il ne prolongerait pas à Lorient et souhaitait partir cet été, a décidé de poursuivre sa carrière en Ligue 1, comme révélé par Mohamed-Toubache Ter sur Twitter hier soir.
Piste très très chaude du Borussia Dortmund, @enzolefee_ vient de prendre une décision.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 5, 2023
Millieu de terrain de Lorient & des Espoirs 🇫🇷 vient de prendre une décision: celle de rester en France, en L1. (club européen) #FCL #BVB #FCLorient
Selon Le Parisien, Enzo Le Fée a même déjà choisi son prochain club et il s'agit du Stade Rennais. Convaincu par Florian Maurice et Bruno Genesio, le milieu de terrain de 23 ans est tombé d'accord contractuellement avec Rennes, qui va maintenant devoir s'entendre avec Lorient, ce qui ne sera pas simple.
Lorient réclame 25 M€ pour Le Fée
Selon Mohamed Toubache-Ter et Ouest-France, Lorient réclame en effet 25 millions d'euros pour Enzo Le Fée. Un montant important pour un élément en fin de contrat dans un an. Les discussions s'annoncent animées entre les deux clubs.
Lorient fera sans doute valoir à Rennes le fait que Le Fée est courtisé par plusieurs autres clubs français et européens. Selon Ouest-France, Dortmund, Francfort et Leverkusen sont intéressés en Allemagne, tout comme Naples, la Fiorentina et l'AC Milan en Italie, ainsi que Nice et Lille en France.