Mercato : Enzo Le Fée veut quitter Lorient, un club de Liga à l'affût

enzo le fee lorient new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Sous contrat au FC Lorient jusqu'en 2024, Enzo Le Fée a décidé de ne pas prolonger et de partir lors du prochain mercato estival.

Présent en conférence de presse lundi, avant le match amical entre les Espoirs français et espagnols de ce mardi (18h30 sur Canal+ Sports), Enzo Le Fée a fait une grosse annonce : il veut quitter son club de toujours, le FC Lorient, cet été.

"Je n'attends plus rien du club"

"Oui, c'est le moment pour moi de partir. J'ai un lien forcément particulier avec ce club et c'est pour ça que je souhaitais encore prolonger en début de saison. J'ai attendu une proposition de contrat du FC Lorient jusqu'à décembre. Elle n'est jamais venue. Maintenant, je n'attends plus rien du club et je ne prolongerai plus", a-t-il lâché dans des propos rapportés par Le Télégramme.

"J'espère partir dès cet été pour que mon transfert rapporte de l’argent au FC Lorient. Sinon, je serai libre de m’engager n’importe où l’hiver prochain, à moins de six mois de la fin de mon contrat", a ajouté le milieu offensif de 23 ans, auteur de 5 buts et 5 passes décisives en 29 matches disputés cette saison, toutes compétitions confondues.

Le Betis Séville s'intéresse à Le Fée

Ce mardi, le quotidien sportif andalou Estadio Deportivo fait sa Une avec Le Fée et ce joli jeu de mots : "Nunca pierde Le Fée" (Ne perds jamais la foi). Selon cette source, le Betis Séville voit en Le Fée une alternative intéressante à Houssem Aouar, qui arrive en fin de contrat à l'OL et qui plaît aussi au club de Nabil Fekir.