Rumeurs
Officiel

Mercato : l'Arabie saoudite en pince pour un international français

Moussa Diaby (France) intéresse l'Arabie Saoudite
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Deux clubs de la Saudi Pro League s'intéresseraient de près à un international français, absent de la liste des Bleus pour l'Euro 2024.

L'Arabie saoudite va-t-elle à nouveau animer le marché des transferts cet été ? Alors qu'une rumeur étonnante a émergé ces derniers jours concernant un intérêt du Fonds d'Investissement Public (PIF) pour le gardien du Toulouse FC, Guillaume Restes, voici qu'un autre Français serait dans le viseur du Royaume.

Deux clubs saoudiens sur Moussa Diaby

Selon les dernières indiscrétions de Rudy Galetti, Moussa Diaby figurerait dans les plans de deux équipes saoudiennes. Si l'une d'elles semble être Al-Nasser, l'identité de la seconde n'a pas filtré. Ce n'est pas la première fois que l'ailier de 24 ans se retrouve courtisé de la sorte. L'an dernier, son club, Aston Villa, avait réussi à devancer la concurrence, y compris celle du club où évolue Cristiano Ronaldo, pour l'acheter au Bayer Leverkusen pour 55 millions d'euros.

Toujours selon le journaliste italien, les deux clubs intéressés envisageraient de faire une approche dans les prochains jours. Avec les Villans, Moussa Diaby dispose d'un contrat courant jusqu'en 2028. International à 10 reprises, le Titi formé au PSG a laissé passer le train pour l'Euro.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales