Mercato : l'Inter Milan serait proche d'un accord avec Dries Mertens

Mercato : l'Inter Milan serait proche d'un accord avec Dries Mertens

Un après avoir récupéré Diego Godin gratuitement, l'Inter Milan pourrait faire le même coup l'été prochain avec Dries Mertens.

C'est la bombe mercato du jour en Italie et elle est signée du Corriere dello Sport. En fin de contrat à Naples en juin prochain, l'attaquant belge Dries Mertens (32 ans) serait tout proche d'un accord avec l'Inter Milan en vue de la saison prochaine.

Un contrat de deux ans, avec une troisième année en option, attendrait le Belge du côté de l'Inter, plus un salaire de 6 M€ par an supérieur à ce qu'il touche actuellement à Naples.

Si Mertens vient, Sanchez ne devrait pas rester

Pour le Corriere dello Sport, cette arrivée de Mertens devrait avoir une incidence sur l'avenir d'Alexis Sanchez, actuellement prêté (sans option d'achat) à l'Inter par Manchester United. Si le Belge arrive, le Chilien (qui est blessé en ce moment) ne devrait pas être acheté par le club lombard.

Vu ce qu'a montré Mertens depuis qu'il joue à Naples, le récupérer en fin de contrat l'été prochain serait en tout cas un sacré coup pour l'Inter de Beppe Marotta, habitué à ce genre de bon coup lorsqu'il était à la Juventus.