Mercato PSG : l'Inter pense à Meunier et Kurzawa pour l'été prochain

Mercato PSG : l'Inter pense à Meunier et Kurzawa pour l'été prochain

En fin de contrat au PSG en juin 2020, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier intéressent l'Inter Milan selon le Corriere dello Sport en vue de l'été prochain.

L'Inter Milan compte être attentive au marché des joueurs libres l'été prochain. C'est ce qu'annonce en tout cas le Corriere dello Sport ce dimanche. En plus de se rapprocher d'un accord avec Dries Mertens, en fin de contrat à Naples, l'Inter Milan aurait aussi des vues sur Thomas Meunier et Layvin Kurzawa.

Les deux joueurs seront en fin de contrat au PSG l'été prochain et plaisent au club intériste, qui se verrait bien en récupérer un sur les deux selon le quotidien italien. Dernièrement, Le Parisien assurait que le PSG espérait se séparer de Kurzawa dès cet hiver, mais pas sûr que le joueur veuille partir en janvier, ni que l'Inter ou un autre club soient prêts à payer pour un joueur qui sera libre six mois plus tard.

La situation est plus floue pour Thomas Meunier, qui a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu'il aimerait prolonger au PSG et a déjà écarté tout départ cet hiver. Les intentions du club parisien le concernant ne sont pas claires pour le moment.