Mercato Juve : Rabiot répond à la rumeur d'un retour au PSG

En fin de contrat à la Juventus Turin cet été, Adrien Rabiot a été interrogé par Le Figaro sur un possible retour au PSG. S'il n'a pas totalement fermé la porte, le Duc a aussi déclaré qu'il était "passé à autre chose".
Auteur d'une grande Coupe du monde avec les Bleus et d'une très belle saison avec la Juventus Turin sur le plan personnel, Adrien Rabiot (27 ans) aura l'embarras du choix cet été. La Juventus espère réussir à le convaincre de prolonger son contrat, qui expire au 30 juin, mais devra pour cela se montrer très convaincante économiquement et sportivement, le "Duc" ayant récemment affirmé son ambition de jouer la prochaine Ligue des champions.
Régulièrement, la rumeur d'un retour de Rabiot au PSG refait surface et vu sa situation contractuelle et ses performancs, ce scénario a été évoqué ça et là sur la toile dernièrement. Le Figaro a donc demandé à l'ancien joueur du PSG ce qu'il pensait d'un possible retour dans la capitale, une ville à laquelle il est très attaché.
"Le PSG ? Je suis passé à autre chose"
"Vu le football aujourd'hui, c'est difficile de se positionner sur quoi que ce soit. Il ne faut rien s'interdire", a d'abord répondu Rabiot, avant d'ajouter : "Après, le PSG a été un moment de ma carrière, ça fait quatre ans que je suis en Italie, je suis passé à autre chose et tout se passe bien sur le terrain et dans ma vie."
Une manière de faire comprendre qu'un retour aux sources n'était pas forcément dans ses plans, même si Rabiot n'a pas voulu insulter l'avenir : "Sur mon futur, je vais être honnête, je n'en sais rien. En tant qu'homme, ça me plaît de voyager, de découvrir d'autres cultures, et en Italie, je me sens très bien. Après, je laisse les options ouvertes, on verra dans quelques mois."
Et Rabiot de conclure : "J'aime découvrir d'autres choses, mais le football et le challenge sportif resteront le plus important dans mon choix."