La Juventus communique sur la nouvelle blessure de Paul Pogba

Victime d'un problème musculaire dimanche matin, avant la victoire 4-2 de la Juventus Turin face à la Sampdoria, Paul Pogba est blessé à l'adducteur et devrait rater environ trois semaines de compétition.
Paul Pogba a passé des examens médicaux ce lundi matin et n'avait pas la tête à signer des autographes à sa sortie du centre médical de la Juventus. Et pour cause, le champion du monde 2018 est encore blessé.
#Pogba alla richiesta di autografi e selfie: “Scusatemi, non ho la testa”. Molto provato emotivamente 🇫🇷⚪️⚫️@GoalItalia pic.twitter.com/w9jJrFp2Ib
— Romeo Agresti (@romeoagresti) March 13, 2023
"Paul Pogba a subi une blessure légère à l'adducteur de la cuisse droite et a déjà entamé le processus de rééducation visant à reprendre l'activité compétitive", vient d'écrire le club italien dans un communiqué.
Pogba absent au moins 20 jours
Selon La Gazzetta dello Sport, Paul Pogba devrait être absent au moins 20 jours. Il est d'ores et déjà forfait pour le rassemblement de mars de l'équipe de France, lui qui n'a disputé que 35 minutes cette saison : 22 contre le Torino le 28 février dernier et 13 contre l'AS Roma le 5 mars.
Le condizioni di Paul Pogba e Leonardo Bonucci ⤵️
— JuventusFC (@juventusfc) March 13, 2023
Paul Pogba avait ensuité raté la réception de Fribourg jeudi dernier en raison d'un retard à la convocation de la Juventus, avant donc de ressentir des douleurs musculaires dimanche matin et de déclarer forfait pour la réception de la Sampdoria, que la Juventus a battue 4-2 dimanche soir grâce à un doublé d'Adrien Rabiot.