Mercato : James Rodriguez a retrouvé un club (officiel)
Libre depuis son départ de l'Olympiakos en avril dernier, James Rodriguez vient de signer au Brésil.
Un nouveau défi pour le globe-trotter James Rodriguez. Âgé de 32 ans, le meneur de jeu colombien s'est engagé ce samedi jusqu'en juin 2025 avec le São Paulo FC, qui occupe actuellement la 7e place du championnat brésilien.
✍️🆕 James Rodríguez é do Tricolor!
— São Paulo FC (@SaoPauloFC) July 29, 2023
O meio-campista colombiano assinou com o São Paulo até 30 de junho de 2025.
Saiba mais ➡️ https://t.co/aLkWHyQpcT#JamesTricolor #SejaSócioTorcedor#VamosSãoPaulo 🇾🇪 pic.twitter.com/JneJvNpSJF
Libre depuis sa résiliation de contrat avec l'Olympiakos en avril dernier, James Rodriguez va ainsi découvrir le 10e club ainsi que le 10e pays de sa carrière. International colombien à 90 reprises, James Rodriguez a notamment joué à Porto, Monaco ou encore le Real Madrid.
"Je suis heureux. C'est une grande opportunité pour moi et ma famille. C'est une nouvelle étape dans ma vie. Je suis très heureux et je me sens très bien. Je suis un gars qui aime jouer pour une grande équipe, et São Paulo est une grande équipe", a déclaré James Rodriguez sur le site de son nouveau club.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.