Rumeurs
Officiel

Officiel : James Rodriguez résilie avec l'Olympiakos

james rodriguez olympiakos
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Sept mois après son arrivée à l'Olympiakos, le meneur de jeu colombien James Rodriguez a résilié son contrat avec le club grec et se retrouve libre.

James Rodriguez et l'Olympiakos, c'est déjà fini. Débarqué en Grèce en septembre dernier, le meneur de jeu colombien de 31 ans a résilié ce jeudi son contrat avec le club grec. L'élégant gaucher aura disputé 24 matches avec l'Olympiakos pour 5 buts et 6 passes décisives, mais quitte l'Olympiakos par la petite porte, comme Marcelo avant lui.

Sur Twitter, James Rodriguez a tenu à adresser un message à l'Olympiakos : "Je voudrais remercier tout le monde pour le temps que nous avons passé ensemble. Même si nos chemins se séparent, j'ai le sentiment que je serai toujours un membre de la famille du grand port du Pirée et que j'y serai toujours le bienvenu. Je souhaite le meilleur à l'Olympiakos et beaucoup de succès à l'avenir."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne