Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
21:00
Drapeau du pays : Espagne
Esp
1 - 1
Pol
Drapeau du pays : Pologne
Voir plus

Mercato PSG : le transfert d'Hakimi bouclé d'ici dix jours ?

hakimi-inter-profil
Publié le 07/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Le départ d'Achraf Hakimi de l'Inter Milan sera officiel d'ici dix jours et sa destination sera probablement le PSG selon la Gazzetta dello Sport, qui fait un point sur le dossier.

"Ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été". Dans une interview accordée au journal L'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a placé la barre haute pour le mercato estival à venir, qui ouvrira ses portes ce mercredi 9 juin. Et parmi les joueurs associés au PSG ces dernières semaines, Achraf Hakimi semble de plus en plus proche de la capitale française. 

Le transfert bouclé d'ici dix jours ?

À l'occasion d'un article sur l'Inter Milan ce lundi, la Gazzetta dello Sport fait le point sur l'avenir du latéral droit de 22 ans. Selon le quotidien italien au papier rose, le départ du Marocain sera officiel d'ici dix jours et sa destination sera probablement le PSG. Le club français est le seul à avoir formulé une offre pour Hakimi. Le montant : 60 M€, bonus compris. De son côté, l'Inter Milan espère recevoir un montant fixe de 70 M€ pour son joueur encore sous contrat jusqu'en 2025.

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, Chelsea est toujours dans la course et a envoyé quelques signaux indirects à l'Inter Milan.