Rumeurs
Officiel

Mercato : direction l'Arabie Saoudite pour un international algérien ?

Said Benrahma sous les couleurs de l'Algérie
Publié le par Clément Vales Icon Sport

En délicatesse du côté de West Ham, Saïd Benrahma pourrait rebondir en Arabie Saoudite où plusieurs clubs sont sur ses rangs.

L’ancien Niçois Saïd Benrahma ne vit pas sa meilleure période, à plus d’un titre. Au cours de la trêve internationale d’octobre, l’ailier algérien s’était illustré par une altercation avec son sélectionneur au moment de son remplacement en cours de match. Possible conséquence : Djamel Belmadi l’a laissé sur le carreau pour les matchs auxquels ont pris part les Fennecs en novembre.

En club, la situation du natif d’Aïn Témouchent n’est pas des plus optimales. À la recherche de son premier but de la saison avec West Ham, le joueur de 28 ans se retrouve de moins en moins considéré par son entraineur, David Moyes. Pini  Zahavin, le nouvel agent de Benrahma depuis juin dernier, se serait récemment réuni avec le coach des Hammers afin de faire le point sur la situation de son client, selon The Sun. Avec en toile de fond, la possibilité d’un départ.

Saïd Benrahma a des touches en Arabie Saoudite 

Le média anglais croit savoir que l'influent représentant de l’international algérien aurait placé ses billes auprès de divers clubs de la Saudi Pro League, en vue d’un futur transfert. West Ham, lui-même, pourrait être disposé à vendre son numéro 22 en cas d’offre suffisamment satisfaisante. Un mouvement en ce sens pourrait donc être réalisé durant le mercato hivernal. Acheté 23 millions d'euros en janvier 2021 à Brentford, le club londonnien n'en attendrait pas moins pour se séparer de Benrahma.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales