Mercato : Cristiano Ronaldo en passe de signer à Al-Nassr ?
Libre depuis son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo est proche de trouver un accord avec le club saoudien d'Al-Nassr selon Marca.
En pleine Coupe du monde avec le Portugal, Cristiano Ronaldo continue d'animer la rubrique mercato alors qu'il est libre de tout contrat depuis la semaine passée et son départ de Manchester United, avec qui il ne jouait quasiment plus depuis l'arrivée d'Erik ten Hag l'été dernier.
Ce mercredi, Marca lâche une bombe en annonçant que CR7 est tout proche de sceller un accord avec le club saoudien d'Al-Nassr entraîné par un certain Rudi Garcia et où évoluent notamment Alvaro Gonzalez et Luiz Gustavo, les deux anciens joueurs de l'OM, ou encore le milieu brésilien Talisca et le gardien colombien David Ospina.
200 M€ par an pour Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite
Selon Marca, l'accord imminent entre le quintuple Ballon d'Or et le club saoudien porte sur un contrat de deux ans et demi, soit jusqu'en juin 2025, et devrait rapporter 200 millions d'euros par saison à Cristiano Ronaldo (entre salaire et contrats publicitaires), soit le plus gros contrat de l'histoire pour un joueur de foot.
Prudence toutefois puisque cette information n'a pas encore été confirmée par d'autres sources proches du joueur portugais pour le moment. Mardi, le Bayern Munich a publiquement fait savoir qu'il n'était pas intéressé par une signature du crack portugais de 37 ans.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.