Mercato PSG : Harry Kane a refusé le Bayern Munich

Présenté par Le Parisien comme la priorité du PSG en attaque, Harry Kane a refusé de rejoindre le Bayern Munich selon la presse allemande. En Angleterre, on annonce que le buteur des Spurs privilégie Manchester United.
Harry Kane ne sera pas le numéro neuf du Bayern Munich la saison prochaine. Selon Bild, le buteur anglais a dit non au club bavarois, qui est en quête d'un avant-centre cet été et privilégie désormais Dusan Vlahovic (Juventus) et Randal Kolo Muani (Francfort).
Harry Kane has turned down Bayern and will not be moving to Munich [@BILD] pic.twitter.com/02K0mzsy7u
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) June 1, 2023
Avantage Manchester United ?
Mardi, le tabloïd anglais The Sun affirmait que Harry Kane ne comptait pas filer à l'étranger (il est à 48 buts du record d'Alan Shearer en Premier League) et avait décidé de poursuivre sa carrière à Manchester United. Soit dès cet été si Tottenham accepte de le laisser filer, ce qui semble peu probable, soit dans un an, à l'expiration de son contrat.
Et le PSG ? Le Parisien affirmait le 19 avril dernier que le meilleur buteur de l'histoire de Tottenham et de la sélection anglaise était la priorité de Luis Campos pour renforcer l'attaque parisienne cet été. Harry Kane a aussi été annoncé au Real Madrid ces derniers jours, avec le probable départ de Karim Benzema en Arabie saoudite. Deux destinations à oublier a priori si l'info du Sun se confirme.