⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Chelsea : Tuchel confirme le départ de Marcos Alonso, en route vers le Barça

marcos-alonso-chelsea-profil
Publié le 07/08 par Marius Cassoly Icon Sport

En marge de la rencontre entre Everton et Chelsea (0-1) samedi soir à Goodison Park dans le cadre de la première journée de Premier League, Thomas Tuchel, l'entraîneur des Blues, a confirmé le départ imminent du latéral gauche espagnol Marcos Alonso, en partance vers le Barça.

Comme annoncé par plusieurs sources concordantes ces dernières heures, Marcos Alonso, en fin de contrat dans un an à Chelsea, va bel et bien rejoindre le Barça de manière imminente. 

"Marcos Alonso a demandé à partir"

En marge du match entre Everton et Chelsea (0-1, le résumé vidéo ici) samedi soir à Goodison Park dans le cadre de la première journée de Premier League, Thomas Tuchel, l'entraîneur des Blues, a confirmé le départ à venir du latéral gauche international espagnol (9 sélections) de 31 ans : "Marcos Alonso a demandé à partir et nous avons accepté. Ça n'aurait pas de sens de le mettre sur le terrain aujourd'hui".

Ce dimanche, Mundo Deportivo explique que le Barça va payer environ 8 M€ à Chelsea pour Marcos Alonso, qui signera un contrat de deux ans avec le club catalan, avec une année supplémentaire en option.