Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Chelsea : Marcos Alonso tout proche du Barça

marcos-alonso-chelsea
Publié le 06/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, le latéral gauche espagnol Marcos Alonso, qui n'a plus qu'un an de contrat à Chelsea, se rapproche du Barça.

Évoqué il y a plusieurs mois déjà, l'intérêt du Barça pour Marcos Alonso se précise très sérieusement. Selon Gerard Romero, le latéral gauche international espagnol (9 sélections), qui n'a plus qu'un an de contrat à Chelsea, sera la prochaine recrue du club catalan.

Un transfert à moins de 10 M€

De son côté, Mundo Deportivo assure que le joueur de 31 ans a déjà dit au revoir aux salariés de Chelsea et a même demandé à Thomas Tuchel, l'entraîneur du club anglais, de ne pas disputer la rencontre face à Everton ce samedi (18h30) à Goodison Park dans le cadre de la première journée de Premier League. Le quotidien catalan assure que le principal intéressé est attendu dans le week-end à Barcelone.

Enfin, Fabrizio Romano indique que le Barça et Chelsea sont désormais tout proches d'un accord pour Marcos Alonso autour d'un transfert estimé à moins de 10 M€. De son côté, le principal intéressé s'est déjà mis d'accord avec le club catalan.