⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Chelsea : la rumeur Jorginho au Barça démentie

jorginho-chelsea-salzbourg
Publié le 22/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Matteo Moretto, aucun contact n'a été établi entre le Barça et le milieu de terrain défensif Jorginho, dont la priorité est de prolonger son contrat avec Chelsea.

Alors que Sergio Busquets est en fin de contrat à l'issue de la saison avec le Barça et pourrait filer en MLS, le club catalan souhaiterait quoi qu'il en soit recruter un nouveau milieu de terrain défensif l'été prochain et aurait jeté son dévolu sur Martin Zubimendi, milieu de terrain défensif de la Real Sociedad (plus d'infos ici).

Mais ces derniers jours, plusieurs médias pas très fiables dont The Sun ont également relayé la rumeur d'une potentielle signature de Jorginho au Barça l'été prochain, lui dont le contrat à Chelsea arrive à son terme à la fin de la saison. Mais d'après Matteo Moretto, une source beaucoup plus sérieuse, aucun contact n'a été établi entre le Barça et le milieu de terrain défensif de 30 ans.

Le journaliste assure au passage que la priorité de l'international italien (44 sélections, 5 buts) est de prolonger son contrat à Chelsea. De quoi l'éloigner pour le moment d'une signature au Barça, même si tout peut aller très vite dans le football...