Aller au contenu

Mercato Chelsea : Giroud répond à la rumeur Juventus

D'accord avec la Juventus selon la presse italienne, Olivier Giroud a démenti et assuré qu'il comptait bien rester à Chelsea.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

"Les Italiens s'emballent un peu vite...". Olivier Giroud est sorti du silence vendredi soir au micro de Téléfoot pour répondre à l'info de la veille de Sky Italia annonçant qu'il était tombé d'accord avec la Juventus, elle même tombée d'accord avec Chelsea pour un transfert avoisinant 5 M€, mais dépendant encore des dossiers Edin Dzeko et Luis Suarez.

"J'ai été très surpris de recevoir autant de messages d'amis sur le sujet, mais j'en suis très loin", a ajouté le buteur français avant de confirmer son envie de rester à Chelsea : "Je suis un joueur de Chelsea, je me sens bien ici, je n'ai pas fait ma belle fin de saison pour partir et ne pas y croire. Je ne vais rien lâcher et me battre pour ma place. Chelsea et la Juve sont des grands clubs, c'est flatteur. J'ai bien la tête ici, on verra bien dans les semaines à venir ce qui va se passer, je préfère le démentir et être bien clair la-dessus."

X@telefoot_chaineAfficher la publication →
À lire aussiMercato PSG : un nouveau prétendant inattendu pour Randal Kolo Muani
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet